Pape Diop: Le Pape de l'Om palpe 72 millions Fcfa par mois

A Marseille, où tout le monde est debout comme un seul Om, les vannes à son sujet suivent la vitesse du mistral. Le dernier fleuron dans le Vieux-Port: « Pape, il maîtrise le plus que parfait du subjonctif dans toutes les situations extroordinaires. Quand il s'agit de parIer, c'est lui le Boss!

Dans les situations les plus confuses, les locutions les plus inextricables, il arrive toujours à retomber sur ses pattes. » Il est vrai que Pape Diouf a ce don de manier la langue française avec une dextérité confondante. Son verbe habile et sa verve facile lui ont taillé une solide réputation de « grand défenseur des causes les plus indéfendables » (sic).

Pour aller ferrailler par médias interposés avec le « Roi Aulas », Jean-Michel de son prénom et omnipotent patron de l'olympique Lyonnais, alimenter la polémique avec le Psg ou jouer des coudes au sein de la « mafia » de l'etablishment de l'Olympique de Marseille (Om), le sénégalais trouve rarement d'équivalent. Pour cause, le président est payé à la hauteur de ses états de services: 110 000 euros brut par mois (environ 72 050 000 Fcfa).

Source: Infoline

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.