Goudi Town: Le Cd en vente a Dakar, le jury était deux Espagnols de la société « Top Pneu »

On s’y attendait, ils l’ont fait. Depuis plusieurs jours, le cd « Goudi Town » où on peut voir des Sénégalaises s’adonner à des danses quasi-pornographiques, circulent sous le manteau à Sandaga et dans d’autres coins de Ndakarou. Ce film qui avait été balancé sur le net a été « gravé » en masse par les pirates qui l’écoulent à 1000 Fcfa la pièce. Nos antennes qui ne pouvaient laisser cette occasion de comprendre qui fait quoi dans cette vidéo l’ont visionné à fond. Se dégagent alors les vérités suivantes : outre une nommée Fatima et une autre fille répondant au nom de Awa, une « Ndèye Guèye » danse bel et bien dans la vidéo.

Mais nos radars qui ont zoomé le visage de la fille sont catégoriques : ce n’est pas la célèbre Ndèye Guèye Canada, mais une vraie diablesse qui a sans doute le même nom qu’elle. Mais effectivement la "danseuse professionnelle" Ndèye Guèye été bel et bien a la soirée sous le nom "AWA", Donc Ndèye Guèye ou Awa ou Fatima, pas de grande difference


Autres détails importants qui se dégagent du film, c’est que la soirée se passait à « Ale… », un vrai bordel qui a pignon sur rue en ville. Mais le plus scandaleux dans cette affaire, c’est que les membres du jury étaient deux Espagnols de la société « Top Pneu ». Mieux à la fin du concours, c’est eux-mêmes qui ont remis des sommes d’argent, variant entre 50 et 60.000 Fcfa, aux quatre gagnantes. Et ils ont vraiment eu droit à des privilèges comme quand une des gagnantes est montée sur un des membres du jury pour s’adonner à des mouvements que la décence ne nous permet pas de décrire.

Source: Xibar.net

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.