Goudi Town: la bande à Ndèye Guèye arrêtée

Ces dernières semaines, la bande à Ndèye Guèye, connue par ses danses sataniques, a défrayé la chronique. Dans les marchés, lieux publics et autres places, on ne parle que de cette danse.

D’ailleurs la video est en vente dans les rues et ruelles de Dakar comme du pain. Face à cette situation qui nuit la République et menace une bonne éducation de la jeunesse sénégalaise, les autorités du pays pris les devants surtout lorsque l’affaire a atterri à la présidence.

Et comme dans l’affaire des journaux pornographiques qui ont valu à leurs responsables quelques mois de prison, Abdoulaye Wade, après être briffé de l’affaire, a vite réagi en croire nos sources. Ainsi le président aurait saisi directement le procureur général de la République.

Ce dernier avec l’aide de la direction de la police judiciaire a ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation de Ndèye Guèye, considérée comme l’actrice principale, et deux autres danseuses depuis samedi dernier dans les locaux de la division des investigations criminelles. En plus d’elles, le gérant de « Alexandra » la boîte de nuit. La quatrième danseuse, dans un état de grossesse très avancé devrait rejoindre dans les semaines à venir.

Toujours en croire nos sources, les éléments de la DIC sont sur la piste de certains VIP car des informations indiquent qu’ils existent qu’ils seraient derrière cette affaire. Espérons seulement que la justice ira jusqu’au… Afin de punir tous les responsables. Affaire à suivre !

Source: Xalima.com

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.