Feeling de divas : Ces dames de la musique qui font fantasmer les mecs

Attachez votre ceinture ! Prêts pour le décollage ? Pour sûr, ça va barder au cours de cette année avec la musique sénégalaise. Ce n’est pas que nos musiciens vont nous faire délirer avec leur rythme. Seulement, il faut dire qu’avec le nouveau visage que présente la scène musi­cale, on ne dira pas que c’est ennuyeux.

Outre la musique, la nouveauté, c’est la plastique fort avantageuse de nos divas. De belles et craquantes demoiselles qui sèment la zizanie au sein de certains couples par la faute d’un mari qui oublie souvent sa bourgeoise pour fantasmer sur la plastique de ces nouvelles stars.

On connaissait déjà Viviane Chidid -(eupeuteuleuw, elle en a fait baver et continue de faire baver les mecs celle là) -, Coumba Gawlo Seck, -(l’éternelle célibataire qui se cherche l’oiseau rare qu’elle ne trouve pas et remettant les choses à chaque sai son) - et Ma Sané, l’égérie thièssoise au charme foudroyant. Nos trois stars ne laissent personne indiffé rent tout en déroulant une musique qui titille nos sens et caresse nos rétines comme si un grain de sable s’y était posé. De belles demoiselles comme il faut et dont la musique enjambe nos frontières pour aller se poser en Europe et jusqu’aux Etats Unis et pas seulement au sein de la communauté sénégalaise.

Coumba Gawlo Seck, Viviane Chidid et Ma Sané, au sommet de leur art, ont ouvert la voie (x) à Amy Mbengue « Papa chéri » qui s’est métamorphosée en véritable vampe depuis son « heureux divorce ».

Ça, il faut le dire, la Amy Mbengue qui pavane sur les scènes de Ndakarou Ndiaye n’a rien a voir avec la madame Thioune. Il faut en déduire que le divorce lui a procuré plus de liberté et d’entrain. Et main­tenant, chez l’ex-papa chéri, ça délire carrément. Un de nos sais saïs maison prétend que si on lui donne les pinces, ça va suinter de partout. « Loxo yi day nin », C’est dire... Amy qui n’est pas Titi, Titi qui n’est pas non plus Amy.

Les deux meufs donc se marquent à la culotte pour ne pas se faire oublier des méloma nes qui ne font pas qu’écouter la musique. Ils se délecteront de belles croupes de ces jeunes divas. Autant vous dire que c’est mainte nant seulement que l’on va s’amuser avec ces deux dames qui ont pris leur liberté pour devenir des demoi selles aux allures affriolantes.

Intéressons- nous maintenant aux nouvelles venues. II y a l’énigmatique Malouida qui cherche ouil n’est pas bon de jouer les prudes et ou il suffit d’enlever le haut pour accrocher et se faire aimer des hommes. N’est ce pas Adja Sy, l’ex douce moitié du parolier Birame Ndeck Ndiaye ?

Un exercice qui n’a pas été périlleux pour (.... ) Vous pensez à qui ? Arame Thioye bien sûr, que l’on se plaît ici, à Icône, à appeler « Arame T’oy neex » ! Alors, « Safoulène ? ». Arame, c’est une plastique à martyri ser un saint où à remettre d’aplomb un comateux, c’est selon... Ce n’est pas pour rien que ça se chamaille chez les couples quand monsieur mate comme il n’est pas permis la plastique de Arame lorsque celle ci pénètre par effraction dans nos chaumières par le biais du petit écran.

Et quand elle s’absente du petit écran, et que les maris s’en dés­olent, c’est Daba Seye qui danse. Elle est également bien dotée comme il faut, et là où il faut. Vous avez besoin d’un dessin ? Ok, vous avez compris ! Mais qui passe là en moto ? Oumou Sow, himself ! La danseuse de nos stars qui s’est découverte des talents de chanteuse et qui fait délirer les mecs avec sa moto. Pensez-vous, lorsqu’une femme enfourche sa moto, ça vous fait songer à quoi ? Chut, n’en rajoutons pas.

En tout cas, ça déroule bien chez les Oumou Sow tout en égratignant nos rétines. Eloignons-nous de Oumou, un accident est vite arrivé avec sa moto. Amy Collé, on l’aime bien, mais elle n’a pas encore réussi à nous faire rêver avec sa plastique. Bon, pas sons, avant que son mari ne vienne nous écraser les orteils. Il danse bien nak, le monsieur.

Chut, on allait commettre un crime de lèse majesté ! Vous pensez à qui ? Ngoné Noel Ndiaye alias Ngoné Ndiaye Guéwel, bien sûr ! Celle-là, morne, d’après toujours notre saï saï maison (Gnamou Mag la) ( C’est une belle créature destinée aux adultes) La divine surprise de cette saison des nouvelles stars demeure incontestablement l’arrivée de Mariama. Une charmante dame qui nous offre une musique pleine de séré nité, emballée sur du folk. On aimerait bien souffler à l’oreille de ce nouvelle recrue de la musique sénégalaise de nous cacher ses seins... Clap ! Icône vous sert la plastique de ce dames sur du papier glacé. A consommer sans modération. Aucun risque d’infarctus !

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.