Des fesses canon

À la différence des seins, les fessiers sont des muscles. Vous pouvez donc les regalber, les tonifier… en faisant du sport ou de la Gym. Ce bombé si sexy est formé de plusieurs muscles. Chacun a une fonction précise et donne aux fesses leur forme.


- le grand fessier se situe sur la partie arrière des fesses. C’est lui qui, lorsqu’il n’est pas ferme, forme ces deux réserves de graisses appelées culotte de cheval.
- le moyen fessier est un abducteur, situé en dessous du grand fessier. Tonique, il rend ferme le haut des fesses et dessine un joli bombé des hanches.
-le petit fessier est lui aussi un abducteur, situé en avant du moyen fessier.
Le petit et le moyen fessier maintiennent l’équilibre du bassin et donnent aux hanches leur vitalité. Ils sont tonifiés par la marche, la course à pied.

Souvent, on n’est jamais contents de la forme de « notre derrière ». Elles sont soit, trop larges, trop rondes, trop basses ou trop molles.

On aimerait qu’elles ressemblent aux fesses de cette chanteuse américaine ou portoricaine, J Lo (on dit qu’elle a le derrière le plus célèbre, allez savoir pourquoi.). Bref !

Il vous suffit juste de faire quelques efforts pour avoir ce derrière canon dont vous avez toujours rêvé. Quelques astuces :

La marche fait travailler activement le grand fessier ; pour encore plus d’efficacité, prenez l’habitude de marcher en contractant vos fesses. Préférez les escaliers aux ascenseurs.

La bicyclette muscle les fessiers et permet de lutter contre la cellulite, tout comme le roller.
La natation et l’aquagym sont idéales pour affermir le bas et modeler les fessiers. Préférez le crawl à la brasse.

Les exercices type « abdo-fessier », au rythme de 20 minutes par jour, vous permettront de retrouver des fesses toniques.

Portez des talons : 6 ou 7 centimètres, c’est la hauteur idéale. En modifiant la statique, le port de talons hauts permet de galber les fessiers.

Serrez les fesses ! Contractez les fessiers une vingtaine de fois, plusieurs fois par jour, au bureau, en voiture, dans les files d'attente ou allongée sur votre canapé.

Si vous avez des cellulites, utilisez les crèmes anti-cellulite ou raffermissantes. Appliquez-les une fois par jour (de préférence le soir avant le coucher) en effectuant des pressions avec la paume de la main en mouvements circulaires. Vous pouvez effectuer quelques petits pincements au niveau des plis fessiers, là où la cellulite à tendance à se loger.

Pour finir, mangez équilibré : supprimez ce qui n'est pas indispensable (sucreries, graisses,...)
Buvez beaucoup pour lutter contre la rétention d'eau, mangez des fibres, indispensables pour activer le drainage des toxines.

Réduisez la consommation de sel pour éviter la rétention d'eau. Évitez certains régimes (régimes Yo-yo) qui favorisent l'apparition de la cellulite.

Galsen gal, da official

1 commentaire:

Macabre marc polo a dit…

je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant.blogspot.com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.