Miss Suisse: Racisme deguise?

La Liberté se commet ce jour dans une lamentable tentative de culpabilisation de la majorité, feignant de débusquer l’hydre raciste derrière la non-élection au titre de Miss Suisse de la Zurichoise Claudia Wambululu, 2ème dauphine.

En fait, si elle n’a pas été élue, c’est sans aucun doute à cause du climat de suspicion raciste instauré par l’UDC; c’est la grande morale qu’il faudra retenir de cet article titre, à 5 jours des élections. En fin d’interview, la belle est poignante de dignité en tentant d’excuser les “politiciens” et leurs contingences médiatiques. A croire que l’amalgame entre étrangers et criminels étrangers, qu’était censé représenter ce fameux mouton noir, reste le seule espoir d’une presse en panne d’arguments.

Dans cette mentalité de l’intégration à marche forcée et du quota obligatoire on n’oubliera pas de relever l’absence flagrante de tout Helvète d’origine extra-européenne dans les hautes sphères de la rédaction du quotidien fribourgeois, laquelle pratique d’ailleurs une intolérable discrimination en exigeant la connaissance du français de la part de ses collaborateurs. Comment voulez-vous réussir une intégration harmonieuse dans ces conditions ?

Dans cette affaire on retiendra surtout l’extrême frustration de tous les gratte-papiers de garde de Suisse romande, lesquels piaffaient d’impatience à la seule idée de dégainer leur plus beaux calembours en cas d’élection d’un “mouton noir”. Ils ont au moins grillé une pause entière à se tuer les méninges là-dessus, rageant !

Il est tout de même amusant que ce soit dans un concours dont le principe même est la discrimination, qu’elle soit physique: Pas de grosses, pas de moches, pas de petites, pas de handicapées; ou intellectuelle: Un certain niveau d’instruction est demandé (j’en vois qui sourient…), exit donc les belles illettrées issues de pays en voie de développement; et dont la seule et unique fin est de ramasser un paquet de pognon tout en célébrant les valeurs consuméristes d’une lubricité éminemment sexiste et dégradante pour l’image de la femme, il est tout de même amusant, dis-je, que les faiseurs de la grande presse se servent de cette occasion précisément pour nous faire la morale et un cours de bonne écologie de l’intégration.

Si Mlle Wambululu n’a pas été élue à la première place, c’est peut-être aussi qu’elle n’était pas la plus performante dans cette matière. Soit dit entre nous, il y a quelques petites Sénégalaises de mon université qui mériteraient bien plus d’attention que cette grande bringue suisse-allemande mal coiffée et mal fagotée. Et puisque nous voilà en pleine campagne massive pour les quotas obligatoires, soulignons la scandaleuse sous-représentations des mâles dans les concours de Miss, et ce sur la seule base d’une intolérable discrimination à caractère froidement sexuel. C’est vrai quoi, la part de féminité qui est en moi a toujours rêvé d’être élue Miss Suisse et de se faire 500.000 balles par an en dandinant des hanches à côtés de la dernière Polo; je suis odieusement discriminé!

Source: Bureau Audiovisuel Francophone

1 commentaire:

Macabre marc polo a dit…

je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant.blogspot.com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.