Transports aériens : Delta Air Lines annonce un vol quotidien direct sur New York

Delta Air Lines a annoncé l’ouverture à partir du 4 juin d’un vol quotidien direct vers New York en complément du vol quotidien déjà assuré par la compagnie à destination d’Atlanta.

La desserte de New York, qui s’inscrit dans le cadre de l’expansion de Delta en Afrique, se prolongera jusqu’à Nairobi et Cape Town à raison de quatre et trois vols hebdomadaires. Les passagers à New York bénéficieront ainsi d’un service pratique sans escale ainsi que de correspondances à travers les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique latine et les Caraïbes.

Selon Jean-Michel Teron, chef d’escale de Delta à l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar le succès des opérations à Dakar a permis « une plus grande expansion » de Delta vers les Etats-Unis et en Afrique et la mise en place d’un second vol quotidien entre le Sénégal et les Etats-Unis, ainsi qu’un deuxième vol vers l’Afrique du Sud et le premier vol de Delta à destination du Kenya.

Selon M Téron avec un choix élargi de vols journaliers vers les Etats-Unis, notamment vers les hubs de New York/JFK et d’Atlanta, les passagers auront des liaisons vers les Etats-Unis, mais également d’autres destinations en correspondance aux Etats-Unis, dans les Caraïbes et en Amérique latine. Selon le chef d’escale de Delta « la nouvelle desserte de New York/JFK contribuera à renforcer les liens commerciaux entre le Sénégal et les Etats-Unis, tout en offrant de nouvelles liaisons aériennes à travers le continent africain.

Pour les transitaires et expéditeurs a t-il ajouté, ce deuxième vol journalier au départ du Sénégal vers le continent américain permettra d’accélérer l’acheminement du fret aux quatre coins des Etats-Unis.

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.