El Hadj Diouf retourne à la Tanière

Le capitaine des Lions du Sénégal, El Hadj Ousseynou Diouf qui avait annoncé sa retraite internationale, a fait part dans un communiqué reçu mardi à l'APS de sa décision ''de retrouver'' l'équipe nationale.

"Très sensible aux différentes interpellations à propos de ma décision de suspendre mes activités au sein de l'équipe nationale de football, j'ai décidé, avec humilité, de retrouver l'équipe nationale de mon pays que j'aime profondément'', annonce notamment le joueur.

Dans plusieurs entretiens avec la presse nationale, l'attaquant de Bolton (D1 anglaise) avait annoncé son retrait motivé par la gestion peu orthodoxe du football national.

Revenant sur les raisons ayant motivé l'annonce de sa retraite internationale, El Hadj Diouf explique que c'est ''l'amour'' du Sénégal ''qui me donne parfois des larmes de tristesse et que je partage avec tout le peuple sénégalais qui m'a poussé à mettre les acteurs du football devant leurs responsabilités''.'

'Aujourd'hui, souligne-t-il, je constate que de nombreux efforts ont été consentis de la part de l'Etat, du ministère des Sports et de la Fédération sénégalaise de football, quant à la préparation des échéances à venir''.

''A tous ceux qui ont ressenti de la peine à travers mes propos, je présente mes sincères excuses'', conclut-t-il ainsi le communiqué signé de sa propre main.

Source: Aps

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.