Objectifs de Boy Town

Les objectifs de Boy Town sont nombreux mais voici les plus significatifs:

- Engager les autorites a developper l'education des jeunes grace a l'accentuation et le renforcement de la portee du pdef, de meme que de pousser pour la reforme de l'enseignement superieur afin de rapprocher l'etudiant a l'environnement de l'entreprise.

- Developper l'information de base necessaire aux professionnels et aux entreprises pour une meilleure comprehension de toutes les nouvelles donnees de la nouvelle économie en meme temps d’etre le meilleur lien entre employes et employeurs a travers une politique designee a accentuer la visibilite de l’entreprise et de faciliter le recrutement.

- Accroitre l'information technologique au niveau des populations dakaroise ainsi que celles rurales afin de developper les opportunites pour dabord les entrepreneurs locaux, puis les entreprises nationales. Ensuite, de promouvoir, eduquer et d'assister une nouvelle race d'entrepreuneurs senegalais a adapter et beneficier des nouvelles technologies pour mieux developper leurs plans et strategies.

- Promouvoir le sens civique, l'honnetete et l'esprit du travail chez les jeunes senegalais grace a la restauration des valeurs socio-familiales perdues ainsi qu'a la valorisation des nombreux archétypes et modèles nationaux qui exemplifient les références d'une honnete réussite vers laquelle les jeunes peuvent se projetter et ordonner leurs actions.

- Vulgariser l'information medicale et preventive au niveau des populations specialement les jeunes a travers l’education, l’assistance et la promotion des politiques sanitaires gouvernementales, non gouvernementales ou privees.

- Faire de la culture un outil de developpement en appuyant sur l’accélérateur des partenariats entre l’art et les opérateurs économique et a la mise en place d'une politique culturelle appropriee qui permettra tout dabord a l'artiste de vivre de son art, ensuite de porter haut la voix et l'image de marque du pays a l'echelle internationale. Plus precisemment, d'enclencher les politiques d'encadrement et de promotion qui vont permettre la valorisation de l'identité culturelle et de l'image du Sénégal à travers le monde.

Mister Aw, Editeur du Blog du Boy Town

3 commentaires:

naomed a dit…

l'éthique et l"honneteté ne semblent pas faire partis de vos priorité. voir le site.

je vous prie de retirer immédiatement cette photo

kary a dit…

ou est cette preuve de propriété de la photo ? comme vous affirmer pouvoir le faire

naomed a dit…

le lien entre les objectifs et les articles recopiés ne me semble pas evident

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.