Les Sénégalaises devraient avoir honte de leur beauté

Le Sénégal ne devrait pas éprouver de la fièrté face à la beauté de ses femmes et filles; au contraire, il devrait en avoir honte et cacher ce que la nature leur a donné. Le bon choix pour ce pays, c'est de renier sa tradition et d'imiter les extrémistes asiatiques qui réduisent les femmes à l'état de servitrices domestiques recouvertes d'une montagne de loques pour dissimuler le soi-disant scandale qui constitue la fémininité.

Voilà ce que suggère Oumar Tall, directeur de publication du mensuel Le Jour / Al Yawmou, dans un éditorial paru le 6 juin 2007 dans Le Quotidien.

Pour cet homme, les femmes qui portent de jolies tenues sont "conscientes de provoquer et d'agresser sexuellement" les hommes qui les voient. Donc, les hommes islamistes, ces pauvres victimes, ne sont pas responsables de leur obsession sexuelle et de leur tourment mental naissant de la répression de désirs naturels. Justement, pour échapper à la nature qui sape leur extrémisme les islamistes sont obligés de diaboliser les femmes, ces magnifiques joyaux de la nature.

En dénonçant les femmes "qui se mettent dans des tenues occidentales découvertes et osées," il prétend que le Sénégal n'est pas un pays tropical où c'est normal pour les femmes de porter moins de vêtements que les Européennes. Peut-être que les photographies sur cette page intéresseraient M. Tall à plusieurs niveaux. En effet, il aura du mal à changer l'histoire du Sénégal et à montrer que les Sénégalaises s'étaient toujours habillés à l'iranienne avant l'arrivée des colons, ou que les sénégalais avaient toujours eu honte de leurs corps comme les arabes soudanais qui exterminent leurs concitoyens de peau noire.

Source: Senegal.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Auteur: lucy (---.19.207-77.rev.gaoland.net)
Date: 14-08-09 00:55

ousseynou ndiaye voleur escroc pratique l'arnaque sentimental dans l'ile de karabane
après un mariage et un bébé il m'a quitté bien évidement en vidant mon compte
pourtant rien ne laissait présager un tel retournement de situation
mais je n'avais pas compris que seule la nationalité française l'intéressait
et par n'importe quel moyen pour l'obtenir
il me reste plus que mon fils et toutes les larmes de mon corps

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.