Kasperczak : ‘'je parlerai avec Diouf ''

Le sélectionneur national de l'équipe du Sénégal de football, Henri Kasperczak a déclaré, dans un entretien avec l'APS, qu'il parlera avec El hadji Diouf, capitaine des Lions qui a annoncé son intention de mettre fin à sa carrière internationale.‘'Je vais parler avec Diouf ce soir (NDLR : lundi) et je verrai réellement quelles sont ses intentions'', a déclaré Kasperczak qui a reconnu ‘'avoir entendu dans la presse qu'il (Diouf) voulait arrêter avec la sélection''.

‘'Il paraitrait qu'il a dit dans la presse qu'il va arrêter avec la sélection'', a dit Kasperczak qui a soutenu qu'il n'aura ‘'une position claire'' par rapport à cela que lorsqu'il aura discuté avec El hadji Diouf.''Je suis au courant des déclarations, mais bon moi je n'en ai aucune idée. Je vais d'abord parler avec lui ce soir (lundi soir).

Ensuite, je me ferai une idée plus précise de ce qui se raconte'', a dit Kasperczak joint au téléphone depuis Saint-Etienne. Interrogé sur la déclaration de Diouf qui informe n'avoir ''pas encore reçu de convocation'' Kasperczak a précisé que ‘'la liste des joueurs convoqués sera publiée mercredi'' et qu'il n'est pas ‘'encore sûr des joueurs qui seront sur la liste parce qu'il y a des cas de blessures''.
‘'Je ne sais pas encore qui sera sur la liste, parce qu'il y a des joueurs blessés.

Ce qui va compliquer la confection. Mais je publierai ma liste mercredi'', a assuré le sélectionneur national, relevant qu'il faut composer avec ‘'cette nouvelle donne''.El hadji Diouf a déclaré, samedi, dans les colonnes du quotidien privé l'Observateur, que ''les gens qui sont à la tête du football sénégalais ne sont pas à la hauteur'', ajoutant : ‘'je préfère, moi, partir au lieu d'être ridicule''. Des propos qu'il a réaffirmés, lundi, dans un entretien avec la radio RFM.

''Je maintiens ma décision de me retirer de la sélection. Je vais aller jusqu'au bout'', a déclaré l'attaquant sénégalais, affirmant n'avoir pas encore reçu de convocation ''jusqu'à hier'' (dimanche) pour le match amical Sénégal-Guinée prévu, le 14 octobre en France.

Source: Aps ABK/AD

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.