Goudi Town: 6 mois de prison requis pour les danseuses, 1 an pour le cameraman, 5 mois pour le gérant, et 3 mois pour l'animateur de Walfadjri Yousso

Le Procureur de la République a requis 6 mois ferme contre les danseuses et diverses condamnations pour les personnes impliquées dans l'histoire de Gouddi Town. Dans ce procès, il faudra compter avec les maîtres coraniques mais aussi avec le Collectif des associations islamiques du Sénégal (Cais).

Composé de treize associations, le Cais a, dans une correspondance en date du 22 septembre dernier, adressée au président du tribunal régional de Dakar, fait connaître sa constitution de partie civile dans le procès « Goudi town ».

Deja, lors du procès des journaux pornographiques en juin dernier, l’Association des maîtres coraniques et Sos consommateurs s’étaient constitués parties civiles et avaient réclamé, par la voix de leur avocat, Me Massokhna Kane, le franc symbolique pour réparer le préjudice moral subi.

Malgres la sensibilite de l'affaire, les danseuses de Goudi Town ont quand meme un petit soutien moral en la personne de l'illustre opposant politique Amath Dansokho. En effet, une petite foule est massée dehors, conduite par Dansokho qui accuse le gouvernement sénégalais d’intenter ce procès en prévision du sommet de l’Oci, prévu pour se tenir à Dakar en mars 2008. Il a déclaré que les arabes « ne sont pas des saints ».

Affaire a suivre..

Source: APS

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.