Dans l´affaire dite « Goudi Town », la société Top Pneus a été présentée, par certains organes de presse de la place, comme le sponsor d'une soirée de danse du même nom.
Il nous paraît nécessaire d'apporter des rectificatifs sur cette information:
Top Pneus n´a pas sponsorisé cette soirée. Elle n´a jamais été concernée encore moins associée, ni de près ni de loin, à son organisation.
Notre agent commercial cité dans cette affaire, n´a pas agi au nom de Top Pneus comme il l´a souligné pendant l´enquête de police et répété devant le juge. C´est la stricte vérité que laDirection Générale entend confirmer de la manière la plus solennelle.
Top Pneus a eu dans le passé à sponsoriser de nombreuses activités dans le domaine des sports tels le football, la lutte et la course automobile. Elle a soutenu de la même façon d´autres activités de jeunesse, et journées culturelles, organisées par différents établissements scolaires de Dakar. Les montants engagés dans ces différentes actions se chiffrent à des dizaines de millions de francs CFA.
Top Pneus continuera mieux que par le passé à s´illustrer dans ce type d´actions conformément à son souci de placer le social au cœur de ses préoccupations. Par contre, elle ne saurait engager son nom encore moins son image à des initiatives contraires aux bonnes mœurs et usages de ce pays.
Top Pneus emploie une trentaine de jeunes sénégalais, dont la grande majorité a bénéficié, avant leur recrutement définitif , d'une formation professionnelle de un à trois ans aux Iles Canaries, aux frais de la société.
Par ailleurs, contrairement à une autre information parue dans certains organes de presse, le directeur général de Top Pneus, n´a jamais fait l´objet d´une audition ou d'une interpellation par la police dans cette affaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire