Danseuses professionelles: un metier de prostituees deguisees?

Les danseuses ne sont pas de bonnes épouses. La conviction est d'une ancienne du milieu. Interrogée, la dame explique pourquoi certaines filles n'hésitent même plus à danser nues. D'ailleurs, indique-t-elle, la plupart des danseuses soi-disant professionnelles d'aujourd'hui sont des prostituées ratées.


La danse fait partie de la cul ture sénégalaise. Mais avec la dose de lasciveté qu'on la pratique aujourd'hui, elle est devenue une anti-valeur. D'ailleurs, selon une enquête sur la danse profession­nelle, la plupart des danseuses engagées dans les clips sont de jeunes dames divorcées et souvent mères d'un ou de plusieurs enfants.

«Ce sont des filles qui essayent de rattraper un plaisir virtuel qu'elles auraient perdu en étant très tôt dans les liens du mariage», révèle une ancienne danseuse. Et, notre interlocutrice d'ajouter : «La plupart d'entre elles ont failli tom ber dans l'escarcelle de la prostitu tion. Ce sont des filles de mœurs légères et qui n'ont pas un niveau d'études très élevé.» D'ailleurs, indique-t-elle, «ce qu'elles font, c'est de la prostitution déguisée. Rares sont les danseuses profes sionnelles qui ont un mari. Elles ont 4 à 5 petits copains et ne vivent que de cela.»

Interrogé, un ex-mari d'une danseuse explique les causes du divorce d'avec sa femme. «Elle était partie en Europe pour une tournée internationale et elle est revenue avec un autre comporte ment, je n'avais rien compris. Mais finalement, j'ai su qu'elle sortait avec le batteur du groupe qui l'avait emmenée en tournée. Après, on s'est séparé», explique le mari trompé. D'ailleurs, à l'en croire, sa famille était contre ce mariage. «Mes parents ont toujours eu, des doutes sur cette fille. Mes frères, mes amis, tout le monde était contre ce mariage, malheureusement pour moi je l'ai épousée parce que je l'ai mais beaucoup», souligne-t-il un pincement au cœur. Et, le mon sieur d'ajouter : «je conseille à tous les hommes de faire attention à ces femmes. Elles ne sont guidées que par le plaisir et leurs intérêts. Elles sont capables du pire.»

Pour rappel, une rumeur sou tenait qu'une des danseuses de la vidéo pornographique (Gouddi Town) avait une carte de prosti tuée. L'affaire avait fait couler beaucoup d'encre. De plus, cer tains acteurs culturels avaient fustigé la lascivité des danseuses que Youssou Ndour emmène à Bercy.

Source: Walf Grd Place

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.