Tests Adn sur les immigres: Martin Aubry se dit choquée par le projet de loi

Le maire de Lille et responsable du Parti Socialiste français s'est dit ''choquée'' par le projet de loi qui devrait instituer des tests ADN une obligation pour entrer en France dans la perspective d'un regroupement familial.


Le maire de Lille et responsable du Parti Socialiste français s'est dit "choquée" par le projet de loi qui devrait instituer des tests ADN une obligation pour entrer en France dans la perspective d'un regroupement familial.

"Je suis extrémement choquée par cette proposition de lois et j'espére qu'elle ne sera pas votée", a dit Mme Aubry interrogée par la presse à la fin d'une visite lundi à l'hopital de Saint-Louis.

Mme Aubry qui est à Saint-Louis pour signer une convention de coopération avec la mairie s'indigne "qu'en France existe actuellement une législation qui vise à interdire les mariages, les regroupements familiaux".

Pour le maire de Lille qui juge "le regroupement familial normal car chacun a le droit de vivre en famille" un tel virement est contraire aux valeurs de la France.

Par rapport au projet de loi en question, elle déclare que "c'est comme si toute personne qui entrait en France était un fraudeur".

Source: APS

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.