Les CD "Guddi Town" interdits à la vente

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a ordonné, jeudi, le retrait et l'interdiction de vente publique des CD "Guddi Town", du nom d'une soirée sénégalaise organisée dans une boîte de nuit de la capitale sénégalaise et durant laquelle des jeunes filles se sont livrées à des danses obscènes qui leur ont valu une comparution devant ce tribunal, rapporte jeudi l'Agence de presse sénégalaise(APS).


Outres les danseuses Ndèye Guèye, Fatima Doréna et Ndèye Gaye, les gérants du club "Alexandra", Patrick Tessy et Carlos Sanchez, l'animateur de la soirée, Dj You, et le caméraman, Amara Mbaye, figuraient parmi les prévenus, précise l'agence de presse officielle.

Les CD incriminés par la justice sénégalaise sont disponibles sur le marché, voire devant les feux rouges et autres lieux publics où ils sont vendus entre 1000 et 1500 francs CFA, indique- t-on de même source.

Tenu lundi durant 16h avant d'être mis en délibéré jusqu'à jeudi, le procès a abouti à la relaxe de Ndèye Guèye et ses collègues Fatima Doréna et Ndèye Gaye qui ne sont plus poursuivies pour délit d'"attentat à la pudeur", mais restent, à cause du délit d'"outrage aux bonnes moeurs" retenues contre elles, sous contrôle du juge pendant une durée de six mois.

Le tribunal des flagrants délits a également relaxé l'animateur de la soirée Dj You ainsi que le caméraman qui filmait les danses des jeunes filles.

Par aileurs, les organisateurs de la soirée, Patrick Tessy et Carlos Sanchez, ont été condamnés à un mois de prison ferme assortie d'une amende de 200.000 Francs FCFA.

1 commentaire:

ciara a dit…

c'est fille ne servent a rien oumou sow et plus supérieur et plus qu'elles, elles ne savent même pas danser tioum!!!!

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.