Ngor Diarama...

Cette blague m'a ete envoye ce matin par une amie et j'ai pense la partager avec vous car je la trouve tres drole. L'histoire se passe dans une salle de classe au Senegal. Enjoy

Le petit Ngor demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

- Alors, que veux tu me dire Ngor ?

- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Ngor s'il veut bien passer des tests Ngor accepte sans hésiter et le directeur commence le test.

- Voyons voir Ngor: 3 X 4
- Douze !

- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur

- Capitale du Japon
- Tokyo!

Le test continue pendant une demi-heure, Ngor ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la maîtresse demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent et elle commence.

- Bon, Ngor, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2,qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.

- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question...

- Des poches, madame.

- Bien Ngor, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur veut parler quand Ngor répond :

- Les deux Mains, madame.

- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.

- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Ngor dit :

- Le vernis à ongles,madame

- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux !

- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses yeux !

- Le lit, madame.

- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.

- Quel mot commençant par la lettre C... qui désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

- Le ciel ! dit Ngor.

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :

- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université! Je vais demander au président de.!!!!!! Même moi j'aurais tout raté dans ce test...""

Morale de l'histoire : L'homme naît sain et bon, c'est l'âge ou la nature qui le corrompt. C'est avec l'âge que l'on devient pervers...

Question: Pouvez vous deviner les réponses qu'aurait faites le Directeur? Quelles seraient les votres?

Mister Aw, Editeur du Blog du Boy Town

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.