La bande à Ma Sané casque 25 millions pour son «Just for U»

Pour donner du rythme dans la ville et offrir aux nombreux fans Thiessois un cadre d'épanouisse ment idéal, le groupe Wa Flash est entrain de concrétiser un projet ancien, longtemps rêvé par les fans de la cité du Rail.

Groupe phare de la ville de Thiès, les potes de Yague ne pouvaient rien offrir de mieux au public thiessois que ce cadre qui sera inauguré le 22 Décembre à Thiès. Niché dans le quartier 10 éme, réputé calme, le cadre doit servir de plateau d'expression pour le groupe, mais aussi de promotions, pour toutes les grosses pointures qui prévoient de se produire à Thiès.

Les artistes de Som ont travaillé durant des années pour concrétiser ce projet. En effet, bien introduit dans le paysage musi cal avec une expérience internationale certaine, le groupe Wa Flash a gravi les échelons, et son standing enviable dans le concert des groupes locaux renseigne de l'ampleur du travail abattu pour se hisser à un niveau professionnel. Pour un groupe rompu aux variétés, c'est tout naturelle ment que Wa Flash fera les belles nuits du Just For U, avec une Ma Sané au sommet de son art. Cette expérience renouvelée plus de trois ans aura eu de l'effet dans la volonté du groupe de se doter d'un cadre identique pour offrir aux thiessois de pareils moments que ceux qui sont vécus dans la capitale.

Après plusieurs tournées à travers le monde c'est maintenant le temps de prendre pied à domicile. Et le choix d'ouvrir un cadre d'épanouissement à Thiès se justifie par la rareté d'endroits susceptibles d'offrir du bon temps. Pour se doter d'une maison et la transformer selon les goûts du groupe, les artistes ont casqué pas moins de 25 millions et entendent rentabiliser l'investissement d'ici 2 ans.

Source: Pic Hebdo

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.