Akon plaide non coupable après avoir balancé un jeune dans la foule lors d’un concert

Le 3 décembre, Akon a plaidé non coupable à des accusations criminelles d’avoir mis en danger la vie d’une personne mineure et de harcèlement au second degré. Le chanteur est apparu en cour à Fishkill, New York.

L’artiste de 34 ans a retrouvé sa liberté après avoir comparu brièvement. Selon son avocat new-yorkais, Benjamin Brafman, Akon n’aurait jamais eu l’intention d’enfreindre la loi. Une réaction spontanée du rappeur est à la source de l’incident et Akon éprouve à cet effet de terribles regrets, dit Brafman dans un communiqué.

Les procédures reprendront en janvier. Le juge a indiqué que Akon n’aura pas à assister aux prochaines audiences du tribunal. Son avocat pourra le représenter.

Le 3 juin, à Fishkill, avant de commencer une chanson, l’artiste aurait reçu un petit objet sur l’épaule. Il a ensuite demandé au public de lui indiquer le responsable. Un gardien de sécurité aurait alors offert de le conduire sur scène. Akon a accepté. Le rappeur a enlevé sa chemise et sa chaîne, a mis l’ado de 15 ans sur son épaule et l’a balancé dans la foule. Le jeune est ensuite tombé sur une adolescente qui aurait souffert d’une commotion. ...

Source: Xalima

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.