Ndeye gueye menace:''Je connais beaucoup dans ce pays, Ministres, Dg et députés savent de quoi je parle''

Autorités de la République, à vos précautions! La danseuse Ndèye Guèye pourrait parler. En effet, selon des confidences qui auraient été faites par cette dernière à des amies visiteuses, la pensionnaire du Camp pénal projette de faire un déballage. Et dans ce cas, avertissent des proches de la danseuse, l'image des autorités de la République en prendrait un sacré coup.

A en croire ces derniers, « Ndèye Guèye est très remontée contre les autorités de la République qui l'ont purement et simplement sacrifiée. Elles lui ont tourné le dos alors que durant les moments normaux, elles n'ont cessé de courir derrière elle, l'invitant à des sorties et l'emmerdant de coups de fil à longueur de journée et de nuit. Ndèye Guèye trouve le comportement de ces autorités comme lâche ».

Et d'ajouter : " Si ce qui ressemble à de l'injustice et de l'arbitraire ne cessent pas et au cas où on chercherait à la condamner, Ndèye Guèye fera des révélations pour montrer le vrai visage de ceux qui nous gouvernent et tympanisent les sénégalais par des leçons de morale ". Un déballage qui selon les confidences tenues par l'actrice « principale » de Gouddi Town risque de toucher une bonne partie des autorités. Et dans le lot, on cite des députés de l'Assemblée nationale, des ministres du gouvernement libéral, d'anciens ministres, des directeurs généraux de sociétés nationales voire des hommes de la justice et de tenue et autres autorités.

En tous cas, à ses amies venues lui rendre visite au Camp pénal de Liberté 6 où elle séjourne, elle aurait été catégorique : « Que l'on ne me pousse pas à parler, si l'on me pousse à parler, gare à tous ces soi-disant gouvernants, je connais beaucoup dans ce pays ». Toutefois, renseignent ses proches, Ndèye Guèye a perdu le moral et ce depuis l'implacable réquisitoire du procureur demandant des peines fermes allant de 3 mois à 1 an. C'est depuis cette date qu'elle semble avoir pris l'affaire très au sérieux. D'où ses menaces de se livrer à de fracassantes et croustillantes révélations. Pourvu de ne payer » ou " mourir " seule.

Source: L'Exclusif

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.