Vieillesse ou effets du divorce? Pourquoi Vivi ne vibre plus?

Viviane Chédid, l’ex-femme de Bouba Ndour a-t-elle vieilli ou est-ce le divorce qui fait ses effets ? En tout cas, samedi dernier au « Yengoulène », elle a eu du mal à « vibrer » (une danse qui consiste à secouer le corps), malgré l’insistance du public et la prouesse de « Baye Tama ».

« Munumma vibrer, boulène insister » (je ne peux pas vibrer, n’insister surtout pas). Telle est la réponse que Viviane a servie au nombreux public surexcité, qui voulait la voir « vibrer » au rythme de « Baye Tama ». Malgré l’insistance des mélomanes, Vivi est restée inerte comme une statue. Impossible de faire bouger son corps. Ce qui a laissé bon nombre de ses fans perplexes sur l’état de forme de Vivi. D’aucuns ont vite fait d’établir un lien entre cette méforme de Viviane Ndour et sa nouvelle vie de célibataire.

« Mounatoul vibrer, amoul courant bi koy masse » (elle ne peut plus vibrer, parce qu’il n’y a pas de courant pour la brancher). Le public est resté sur sa faim. Elle n’a dû son salut qu’à une fille qu’elle a fait monter sur le podium pour qu’elle « vibre » à sa place. Une situation qui a alimenté les commentaires à la fin de la soirée. Dans les coulisses, ils sont nombreux les mélomanes qui disent ne plus reconnaître Viviane Chédid sur scène. Elle est de plus en plus expéditive dans ses prestations. La preuve, samedi dernier, elle est arrivée à 02 heures 30 du matin pour partir avant 04 heures du matin.

Ce que les mélomanes ont trouvé très infime pour une soirée. Il y a eu même des grincements de dents dans la foule à la sortie. « Tan yi ni ley deff , dey niaw taf taf affaire yi » (c’est ce qu’elle fait ces temps-ci, elle fait les choses à la va-vite). En tout cas à ce rythme, on finira bien par penser que sa nouvelle vie de célibataire ne lui réussit pas bien. Du moins sur la scène. Auquel cas, on l’aiderait volontiers à retrouver sa chaussure ou à lui en trouver une nouvelle. Si cela n’a pas été encore fait. Parce que « nak » samedi dernier, après la soirée, il y avait du monde qui l’attendait dans les coulisses. Et devinez qui l’attendait à la sortie ? Suivez notre regard !!!

Source : L’observateur

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.