Ils nous ont berne, encore une fois

Eh oui! Nous sommes tous sur un nuage nommé 2002 qui tarde à se dissiper!

Pour les joueurs comme pour le peuple, on s'accroche comme un mome à notre poupée fétiche!

2002 est derriére nous et tant que nous marcherons vers le futur en regardant dans notre retroviseur usé par la longue attente, nous progresserons a reculons vers ce titre tant attendu. Et vu les resultats et piétres performances que nous sommes en train de realiser, on ferait mieux d'oublier cette année!

En verite, le peuple se refuse d'effacer un exploit que certains avaient qualifié de "coup de chance" et je commence maleureusement à faire parti de ce lot!

Les joueurs quand à eux s'aggrippent sur ce fameux nuage de desillusion, mére de tous nos échecs! Ils préférent se la jouer Star et dés qu'un but est marque, ils ont aussitot la tête à la soirée qu'ils vont passer avec des filles nommées...champagne et consoeurs!!!

On a pas une équipe à gagner la coupe d'Afrique. Désolé mais on a mis le fondement à la place du toit et le toit à la place du fondement!

Afrozigag

2 commentaires:

Sayuri Jane a dit…

il est tres difficile pour le Senegalais de mettre '02 derriere lui. le Football est la seule distraction qu'il a. je trouve que le probleme reside avec nos joueurs. ils ont la grosse tete, ils sont aussi indisciplines. peut etre qu'on devrait selectionner dans les equipes de navetanes.

Anonyme a dit…

Te mouye deug. El Hadj lui meme est un gordjiguene ki merite la prison. Honte a eux...

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.