La chanteuse américaine Rihanna prête son image à la marque de vêtements suédoise H&M qui lance en février prochain, une collection pour sensibiliser les adolescents au fléau du sida.
La star planétaire américaine, Rihanna s’engage avec la marque suédoise pour sensibiliser les ados au problème du sida. La jeune chanteuse sera l’une des égeries de la marque H&M qui proposera dès février prochain, une collection destinée à lutter contre le sida.
25% des recettes de cette ligne de vêtements dessinés par le collectif Designers Against AIDS, seront reversés à des associations de prévention contre le VIH.
A part la protégée du rapper Jay Z, Jade Jagger, Scissor Sisters, The Cardigans, Ziggy Marley ont aussi donné leur accord pour la promotion de cette collection de tee-shirts, sweat-capuches et débardeurs, tous en coton bio. Les prix de ces vêtements seront compris entre 9, 90 et 29, 90 euros.
Les artistes, tous bénévoles, ont accepté cette opération pour rappeler aux jeunes que le virus continue à faire des ravages, 12 millions de personnes entre 15 et 24 ans étant aujourd’hui atteintes. En résumé, l’idée c’est « Be aware - it is still happening » ( Sois vigilant - ça continue), des mots choisis par Henrik Vibskov, l’un des stylistes participant à l’opération, pour son imprimé.
Alerter et prévenir, le rappeler à nos esprits, c’est donc le leitmotiv de cette collection à laquelle participent des designers internationaux. Du message discret, comme murmuré, au cri d’alerte de Katharine Hamnett "Use a Condom !", il y en aura pour tous les goûts, l’essentiel est d’aider à faire passer le message...
Source: Divert-news
25% des recettes de cette ligne de vêtements dessinés par le collectif Designers Against AIDS, seront reversés à des associations de prévention contre le VIH.
A part la protégée du rapper Jay Z, Jade Jagger, Scissor Sisters, The Cardigans, Ziggy Marley ont aussi donné leur accord pour la promotion de cette collection de tee-shirts, sweat-capuches et débardeurs, tous en coton bio. Les prix de ces vêtements seront compris entre 9, 90 et 29, 90 euros.
Les artistes, tous bénévoles, ont accepté cette opération pour rappeler aux jeunes que le virus continue à faire des ravages, 12 millions de personnes entre 15 et 24 ans étant aujourd’hui atteintes. En résumé, l’idée c’est « Be aware - it is still happening » ( Sois vigilant - ça continue), des mots choisis par Henrik Vibskov, l’un des stylistes participant à l’opération, pour son imprimé.
Alerter et prévenir, le rappeler à nos esprits, c’est donc le leitmotiv de cette collection à laquelle participent des designers internationaux. Du message discret, comme murmuré, au cri d’alerte de Katharine Hamnett "Use a Condom !", il y en aura pour tous les goûts, l’essentiel est d’aider à faire passer le message...
Source: Divert-news
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