Jean Ngor Maak, Patron de Fapman Prod : «Je ne produirai jamais du mbalakh»

Ne jamais produire de la musique mbalakh dans un paysage où ce style musical est roi. C’est le pari du patron de Fapman Prod, Jean Ngor Maak.

Tout sauf le «Mbalax». Ce mot d’ordre a été lancé par Jean Ngor Maak, patron de Fapman Production. "On veut tamiser et selectionner les personnes qui ne font que la musique soul", se plaît à préciser Jean Ngor qui déclare dans la foulée qu’il ne produira jamais de la musique « mbalakh » avec son label de production. Parce que, justifie-t-il, "ça ne fait pas parti de mon idéologie, de mon feeling ; même si je suis comme tous les Sénégalais qui dansent et écoutent le mbalakh".

Le patron de Fapman Prod persiste dans cette position en soutenant que "même s’il s’agit du meilleur des hit parade du mbalakh cette musique n’entrera pas dans son label". Il faut noter que cette déclaration a été faite lors de la conférence de presse que jean Ngor a tenu conjointement avec Vieux Mac Faye pour les besoins de la présentation de leurs productions respectives, «Opportunity et Vision ».

Source: Ferloo

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.