Mister Aw en tournée

Voila une grande chance pour les Senegalais de Washington DC ou dans les environs de comprendre exactement en quoi consiste le concept de propagand’arts.

Eh oui! l’occasion vous est offerte en suivant en live & direct la tournée de Mister Aw, fondateur et Directeur du label Propagand’arts et grand activiste hip hop de renommée.

Mister Aw, depuis plusieurs années ne cesse de représenter le hip hop sénégalais aux états unis et en Europe, produisant et guidant plusieurs artistes dans le showbiz international. Grand patriote et fervent columniste, Mister Aw a écrit beaucoup de chroniques et fait des conférences sur tout le territoire américain avec des thèmes qui touchent la culture hip hop et urbaine ainsi que la vie des sénégalais dispersés dans le monde.

Mister Aw sera en tournée du16 au 21 avril 08 avec des diffusions du fameux documentaire hiphop et démocratie au Sénégal « Democracy in Dakar » conçu et réalisé par Ben Herson de Nomadic wax. De Foxcroft Boarding school jusqu'a George Mason University, Mister Aw va tourner avec le concept “African Underground”. Les événements seront tous suivi de performances scéniques de plusieurs artistes africains venus de l’Uganda, Tanzanie, Haïti, France et de la Zimbabwe.

Félicitation a toute l’équipe de Propagand’arts et de Nomadic Wax et a Mister Aw qui ne cesse de faire la fierté du Sénégal.

Source: Kingsize.sn

1 commentaire:

.Souleymane DIEYE a dit…

C'est tout un programme. Les nombreux friands de hip hop, cette forme de résistance culturelle à l'oppression, seront vraiment gâtés. Bonne continuation!

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.