Se disant mature, Coumba Gawlo Seck renonce à ses tenues sexy

La chanteuse Coumba Gawlo Seck, connue pour ses mises provocantes symbolisées par des tenues sexy et des cheveux coupés courts, a annoncé sa décision de tourner le dos à cette image en adoptant une attitude plus pudique dictée par le fait qu’elle a atteint ’’une grande maturité’’.


Dans une interview parue recemment dans une publication locale, l’interprète de ’’Pata Pata’’ annonce avoir décidé de rompre avec son style provocant, au motif qu’elle est arrivée au stade d’une ’’grande maturité’’ qui lui impose de faire preuve de responsabilité, notamment à l’endroit de ses fans qui l’ont prise en affection et l’ont érigée en modèle.

’’Dans la vie de tout être humain, il y a une évolution (…). Je pense qu’après plusieurs années de dur labeur et d’apprentissage, je suis aujourd’hui arrivée à un stade où j’ai acquis beaucoup d’expérience, d’où une grande maturité et (un certain sens) de la responsabilité’’, souligne la chanteuse.

’’Cette maturité et cette sérénité’’ lui ont permis, d’après elle, ’’de mettre peut-être de côté les provocations’’, grâce au travail de son staff et du public qui l’a propulsée.

Une autre raison liée à cette évolution, c’est ’’que si j’ai réussi, ajoute Coumba Gawlo, à avoir ce public qui ne cesse de me témoigner son affection, je n’ai plus droit à l’erreur, parce que dans chaque famille de dix membres, les huit son mes fans. Et le parent voit son enfant à travers son idole’’.

Cela signifie, selon ’’la Gawlo’’ ainsi que la nomment ses fans, que ’’le parent n’aimerait pas que l’artiste fasse des choses choquantes ou exagérées pour la simple raison que cela pourrait influencer son enfant.

Parce qu’il veut qu’il aille vers le droit chemin et si on se met à la place du père, on peut se dire pourquoi la chanteuse a fait ceci’’. ’’Ce sont toutes ces responsabilités qui pèsent sur mes épaules et dont je suis depuis toujours consciente. A plus forte raison maintenant’’ que ’’je suis convaincue de l’amour que me porte mon public et toutes ces jeunes filles qui ont fait de moi leur symbole’’, affirme la chanteuse.

’’(…) J’ai mis de côté toutes ces choses qui sont derrière moi’’, a-t-elle insisté avant de se demander si elle sera à la hauteur du titre d’ambassadeur dont elle s’honore et que ses sœurs voient en elle.

Source: APS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coumba tu sera tjrs la meilleure tu es une personne vrémen courageuse ki merite d acquerir bocou de chose dans la vie . jé un niveau d etude un peu faible mé sache k mon plus grand souhait est d etre pres de toi de te soutenir dans tes projets . jé remué ciel et terre pour avoir ton numero mé sans succés . bonne continuation

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.