Propagand'Arts, Rakaju entertainement & Canabasse foutent le feu au K Club

Une soirée qui a répondu aux attentes du public, venu nombreux admirer le King du DK South, Bass da Boss aka Canabasse accompagné de son acolyte 9.2 et de ses danseurs.

Ces moments forts resteront gravés dans la mémoire du hiphop sénégalais. En effet, on pouvait noter la présence de grandes figures du Showbiz et du Rap Galsène, tandis que le maître de cérémonie Basse Da Boss nous a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui.

Il est 00:3O, les premiers clients commencent à débarquer dans le somptueux décor du K-CLUB. Dj Rakim est aux platines et la soirée commence timidement. Les membres de Propagand'Arts et de Rakaju s'activent pour les derniers réglages pour s'assurer que tout est en place.

Dans cette ambiance relax, les gens viennent par groupes de 3 ou 5. L'atmosphère devient hard avec Dj Rakim qui enchaîne des tubes Dirty South pour chauffer la piste remplie de B-boys et de Shawties. Les Guest aussi débarquent, ce sont : Ceptik (Still), Nix, Xuman, Dioum-B (Dabrains), Illégalsen, Nubian Mady, Simon (Bissbi Clan), Gaston, H2N NABI etc... sans pour autant oublier la star du foot sénégalais, El Hadj Diouf himself qui fait son apparition vers 3 heures.

Le spectacle débute à 4 heures avec un Canabasse qui étale son savoir faire. Juste après sa prestation, pour une histoire de Freestyle, une altercation entre Basse, King Kong et Diouf, vient mettre du piment à cette soirée déjà riche en rebondissements mettant la boîte en sens dessus dessous. Finalement, après discussion, les esprits se calment et tout rentre dans l'ordre.

A vous qui avez raté la première partie de cette tournée, Propagand'Arts vous donne rendez-vous Jeudi prochain !!!! Meme endroit, meme heure.

Aucun commentaire:

 
{http://www.leboytown.blogspot.com/}.