
« J’étais en classe de 4ème lorsque Omar Pène jouait en « live » dans l’émission Boulevard musique. J’ai fait jouer mes relations auprès de lui pour offrir du bonheur à la nouvelle génération d’animateurs que nous sommes et particulièrement les jeunes », balance Boubs, très excité lors du démarrage de la deuxiéme saison de Millénium star. Visiblement honoré qu’Omar Pène lui ait fait cette faveur, il déclare que les candidates sont au nombre de 4 après une rude sélection effectuée avec 973 filles. Il s’agit d’Aïda qui vient de Saint-Louis, Codou originaire de Kaolack, Penda native de St-Louis et Zeina qui habite à Tambacounda.

Mais pour la première émission, Penda et Codou ont fait le premier passage en attendant Aida et Zeina pour une autre émission avec Carlo D. Au menu de ce marathon, une 4x4 Volkswagen offerte par Espace Auto et un poste d’animatrice à la télé.
Un budget de plus de 20 millions
Un pactole faramineux a été dégagé par Boubs pour la réalisation de Millénium Star. « J’ai écrit l’émission, fait le casting et dépensé beaucoup d’argent pour le décor », dit Boubs. Et selon Massamba Thiam, la réfection du décor a duré deux mois pour les vitrailles et les planchers. Tout était nickel, le seul hic, c’est qu’il n’y avait pas à boire : ni café ni boisson.
Longue attente
Avant l’enregistrement de l’émission, il y avait une longue attente des invités installés dans le hall de la RTS. Convoqués à 16h, ils ont dû patienter longtemps. C’est le cas du guitariste Dembel Diop qui est même finalement tombé dans les bras de Morphée. A ce moment on faisait de la peinture, installait les planches, les chaises ... La RTS ne dispose que d’une seule salle de spectacle.

Source : L’observateur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire