![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgzlJO3uG3eYg3Q2s6MmE452nDEeefo9OuL2zeWZxV2PKUcQCQOCWP0vM0t9zwiBLyoZpvXvgvxBKUwThwaVaeSR1QNGYDhREQMcbjTkurGqp5_kxwKad3H6EQrieFdHf7XckaCAjWUUxKD/s400/Pape_DioufOM_GMM.jpg)
Dans les situations les plus confuses, les locutions les plus inextricables, il arrive toujours à retomber sur ses pattes. » Il est vrai que Pape Diouf a ce don de manier la langue française avec une dextérité confondante. Son verbe habile et sa verve facile lui ont taillé une solide réputation de « grand défenseur des causes les plus indéfendables » (sic).
Pour aller ferrailler par médias interposés avec le « Roi Aulas », Jean-Michel de son prénom et omnipotent patron de l'olympique Lyonnais, alimenter la polémique avec le Psg ou jouer des coudes au sein de la « mafia » de l'etablishment de l'Olympique de Marseille (Om), le sénégalais trouve rarement d'équivalent. Pour cause, le président est payé à la hauteur de ses états de services: 110 000 euros brut par mois (environ 72 050 000 Fcfa).
Source: Infoline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire